Comment devenir auto entrepreneur en ligne ?
Découvrez pourquoi l'auto entrepreneuriat est avantageux.

DEVENEZ AUTOENTREPRENEUR

Besoin d’aide pour créer votre société, un conseiller dédié à votre dossier est à votre disposition au 01 41 51 13 65 ?

FORMULE PREMIUM
on s'occupe de tout
99 € HT
  • Assistance téléphonique jusqu'à la réalisation de votre dossier de création
  • Dossier cerfa P0
  • Demande d'ACCRE
  • Attestation de siège social
  • Certificat de non condamnation
  • Attestation de délivrance de l'information donnée au conjoint
  • Vérification de votre dossier
  • Assurance anti-rejet
  • Accès à votre espace client et modification à tout moment de votre formulaire de création
  • Signature élecronique de vos documents (rien à imprimer)

DEVENIR AUTOENTREPRENEUR

Devenir auto-entrepreneur

Avantages
  • Votre chiffre d’affaires sera votre revenu. Vous ne payerez que les 22% à reverser à l’urssaf ou entre 5 % et 8 % si vous bénéficiez de l’accre la première année.
  • Aucune liasse fiscale à envoyer aux impôts
  • La trésorerie de votre activité est reversée sur votre compte personnel et vous s’en faites ce que vous voulez
  • Vous pouvez avoir un emploi salarié tout en effectuant dans votre temps libre cette activité secondaire
Inconvénients
  • Vous ne pouvez pas récupérer la TVA
  • Vous ne cotisez pas pour votre retraite si le seuil n’est pas franchi
  • Si vous dépassez le plafond de 32600€ de chiffre d’affaires vous devez donc déclarer la TVA
  • Vous dépendez du régime des indépendants
COMMENT ÇA MARCHE

Choisissez d’abord votre formule :

1 Remplissez le questionnaire d’information essentiel à la génération de vos documents de constitution en 10 minutes. Notre site procède à la création de tous vos documents immédiatement et automatiquement.

2 Procédez au paiement de la formule choisie

3 Une fois tous les documents reçus dans votre espace personnel, imprimez, paraphez et signez les documents.

4 Prenez rendez vous à la banque pour le dépôt de capital avec les documents de création afin d’obtenir l’attestation de dépôt de fond (uniquement pour sasu, sas).

5 Il ne vous reste qu’à déposer votre dossier au greffe (formule standard) ou scanner les documents et pièces justificatives et nous les envoyer par email à contact@creaboite.fr . CREABOITE se charge de votre immatriculation et du paiement des frais de greffe (formule premium).

6 Votre kbis arrive en 48h, vous recevrez un exemplaire par email et 4 exemplaires par voie postale.